Du jeu à la joie !

logo
logook2

ACCUEIL

06 15 26 53 24

CONTACT

TÉMOIGNAGES

Le clown donne à voir ce qui habituellement se cache: l'étonnement, la tristesse, le désarroi. et il n'est pas seul... avec le regard, il s'appuie sur le public qui le nourrit.    Edith Participante

12 Cours Fénelon 24000 Périgueux

06 15 26 53 24

contact@envie-de-jeu.com

Inscription à la Newsletter

image-849

MENTIONS LÉGALES

© Envie de Jeu - Tous droits réservés - Création ibiz®

 Témoignages !

 

J’ai découvert le clown avec Chantal et depuis je n’ai pas arrêté !  Qui est ce personnage mystérieux et si familier ? Quel est son nom ? Quel est son caractère ? Comment réagit-il avec les autres et avec le monde ?

Me mettre de côté pour le laisser s’exprimer, déconnecter mon mental, mes projections,  faire avec l’ici et le maintenant, voilà tout le travail que proposent ces stages.

Pas après pas, étapes après étapes, dans la lenteur et la fulgurance l’acteur se met de côté et le clown apparait.

 Dans le désert ou dans le métro, dans la rue et sur scène,  le clown est partout chez lui, accompagné par la douceur, la rigueur et la bienveillance qui caractérisent le travail de Chantal. Merci !

 

 

Antoine G.​

J’ai vécu 2 jours d’expériences fortes, intenses et variées

2 jours qui m’ont fait vivre beaucoup d’émotions, du rire, de la peur, de la tristesse, de la gêne, du plaisir, un sentiment de liberté, de lâcher prise….

2 jours qui ont touché « mes points sensibles », ma difficulté à communiquer, ce que j’ose ou que je n’ose pas faire dans un groupe, ma peur d’être jugé, observé…..

2 jours qui me renvoient à mon identité, qui suis-je ? Qu’est-ce que je suis capable d’exprimer véritablement ?

2 jours qui me donnent vraiment l’envie de poursuivre dans cette découverte de moi et de l’autre grâce au clown…

Merci pour ton énergie, ton humour, ton rire et ta bonne humeur !

Merci pour ton écoute, ton accueil et tes encouragements !

Et….bravo pour ton bouton sur ton nez qui te rend unique et qui est magnifique !

 

 

 Franck B.

 Ecouter, regarder, oser, tenter et laisser jaillir ce qui est enfoui, sans jugement avec la bienveillance d'un groupe, c'est à chaque fois la même émotion de vivre le bonheur du moment présent. Un précieux cadeau à se faire pour remettre à l'heure les pendules de ta vie! A faire et à refaire sans modération pour acquérir confiance en soi.

 

 

Catherine B.

J’aime être ce qui me semble naturel tout au fond de moi.Laissez de côté les jugements, les peurs,les effrois du qu'ne dira-t-on.

Je me lâche, je perds pied de manière poétique, en laissant libre cours à ce qui est. Etre que présence à ce moment-même, cet instant même que je vis. Etre là et pas ailleurs, être soi et pas une autre. J'aime jouer sans retenues, sans penser à e que je fais et pourquoi je le fais.

Merci de me laisser faire, de me permettre d'accueillir ce que je suis, ce que je fais.

 

 

 

 Dacia D.

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder